ouverture WLM

Le
Cellier Stéphanie
Bonjour,
J'ai un souci avec le nouveau Windows Live Mail!
Je dois fermer ma session Windows à chaque fois que je veux ouvrir WLM,
car celui-ci ne s'ouvre qu'une seule fois, et je n'ai aucun message
d'erreur!!
Merci d'avance pour votre aide!
Stéphanie.
Hello Cellier Stéphanie !
[...]

Passez donc à la nouvelle version disponible de ce matin. Si cele ne
fonctionne pas alors revenez nous le dire, en donnant des informations
sur votre configuration (windows antivirus pare-feu FAI .....)

http://download.live.com/

Comprend en particulier :

Windows Live Messenger : 14.0.8064.206
Windows Live Mail : idem