ouverture WLM

Cellier Stéphanie
Bonjour,
J'ai un souci avec le nouveau Windows Live Mail!
Je dois fermer ma session Windows à chaque fois que je veux ouvrir WLM,
car celui-ci ne s'ouvre qu'une seule fois, et je n'ai aucun message
d'erreur!!
Merci d'avance pour votre aide!
Stéphanie.

Hello Cellier Stéphanie !
[...]

Passez donc à la nouvelle version disponible de ce matin. Si cele ne
fonctionne pas alors revenez nous le dire, en donnant des informations
sur votre configuration (windows antivirus pare-feu FAI .....)

http://download.live.com/

Comprend en particulier :

Windows Live Messenger : 14.0.8064.206
Windows Live Mail : idem
Windows Live Writer : idem
Windows Live Sync : idem
Windows Live Galerie Photos : idem

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Cellier Stéphanie
Bonjour,
J'ai fait la MAJ avec le lien, tout c'est très bien déroulé,
Mais j'ai toujours le même problème!
Je suis sous Windows Vista Edition familiale Premium
Vous remerciant pour votre aide,
Stéphanie.

discussion :