Ouverture de WLM impossible.

alain
Comme pas mal de personnes j'ai un probleme que je n'arrive pas a
solutionner et ça me gonfle.
Je n'arrive pas à me connecter à wlm, je suis sous xp sp2 à jour.Ma
connection est bonne puisque je vais partout sauf ici.
J'ai fait appel au support, il m'on fait faire un tas de manip qui n'ont
rien données.Pour finir je leur ai envoyé le fichier de connection qu'il
vont étudier avec une réponse s'il solutionne ce problème. Par contre je
vais sur mon espace perso en direct et sur mon compte sans probleme.
Ca ne m'interesse pas de passer par le wlHome.Quelqu'un a t'il la solution,
Plus il font de modifs plus on à d'ennuis !!
On est pratiquement obligé d'utiliser la version 2008, ce qui c'est passé
sur mon portable et ensuite meme erreur que sur le pc fixe.
Ras le bol..

[...]

Nous avons commencé par essayer de trouver une solution. Pourquoi
changez vous de fil ?
Cela fait 3 sujets pour le même problème !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm