Ouverture Word 2003

Le
Mousse49
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un document que j'ai créé (une lettre) la fenêtre de
Word s'ouvre lentement mais sans le document.
Pour ouvrir un document, il faut que je rentre dans fichier et faire ouvrir
.cela ouvre le document, et quand je le ferme il y a comme une deuxième
fenêtre qui apparait et qui se ferme ?

Je travaille sous Windows XP Pro SP3, J'ai office pro 2003, et j'ai essayé
les réparations prévus dans office et tout cela sans résultats.

Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement
J. K.
Le #17751391
Bonjour, soir, Mousse49,

[couic]
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un document que j'ai créé (une lettre) la
fenêtre de Word s'ouvre lentement mais sans le document.

Il existe un groupe pour Word

--

Cordialement.
Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Mousse49" news:OZt%
[...]

Le #17770441
Rebonjour,
Les fichiers sont sur le même disque et cela concerne l'ensemble des
fichiers Word ?
Merci pour une solution éventuelle

Cordialement

"Azo4"