Ouverture Word 2003

3 réponses
Mousse49
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un document que j'ai créé (une lettre) la fenêtre de
Word s'ouvre lentement mais sans le document.
Pour ouvrir un document, il faut que je rentre dans fichier et faire ouvrir
....cela ouvre le document, et quand je le ferme il y a comme une deuxième
fenêtre qui apparait et qui se ferme ?

Je travaille sous Windows XP Pro SP3, J'ai office pro 2003, et j'ai essayé
les réparations prévus dans office et tout cela sans résultats.

Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Mousse49,

[couic]
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un document que j'ai créé (une lettre) la
fenêtre de Word s'ouvre lentement mais sans le document.

Il existe un groupe pour Word

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
deux pistes:
- le fichier n'est pas sur le même disque que le programme
- supprimer ou renommer le fichier normal.dot et réouvrir word

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Mousse49" a écrit dans le message de
news:OZt%
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un document que j'ai créé (une lettre) la fenêtre de
Word s'ouvre lentement mais sans le document.
Pour ouvrir un document, il faut que je rentre dans fichier et faire
ouvrir ....cela ouvre le document, et quand je le ferme il y a comme une
deuxième fenêtre qui apparait et qui se ferme ?

Je travaille sous Windows XP Pro SP3, J'ai office pro 2003, et j'ai essayé
les réparations prévus dans office et tout cela sans résultats.

Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement

Mousse49
Rebonjour,
Les fichiers sont sur le même disque et cela concerne l'ensemble des
fichiers Word ?
Merci pour une solution éventuelle

Cordialement

"Azo4" a écrit dans le message de news:

deux pistes:
- le fichier n'est pas sur le même disque que le programme
- supprimer ou renommer le fichier normal.dot et réouvrir word

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Mousse49" a écrit dans le message de
news:OZt%
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un document que j'ai créé (une lettre) la fenêtre de
Word s'ouvre lentement mais sans le document.
Pour ouvrir un document, il faut que je rentre dans fichier et faire
ouvrir ....cela ouvre le document, et quand je le ferme il y a comme une
deuxième fenêtre qui apparait et qui se ferme ?

Je travaille sous Windows XP Pro SP3, J'ai office pro 2003, et j'ai
essayé les réparations prévus dans office et tout cela sans résultats.

Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement