Ouverture de word dans toute la fenetre windows

Le
Bernard Lempel
Bonjour,

Je suis sous XP-SP2 avec toutes les mises à jour.
Toutes les mises à jour de office ont également été faites.

Après une réinstallation de Office 2002, Word s'ouvre désormais
systématiquement dans tout l'espace disponible de la console de mon PC.
Je suis systématiquement obligé de réduire la fenêtre de Word.
Que faire pour que Windows se souvienne des dernières dimensions de cette
fenêtres
et en tienne compte lors de son lancement ?
Merci par avance.

Au revoir.
Bernard Lempel
mguiheux
Sur le raccourci qui permet de lancer Word, clic droit, propriétés, onglet
raccourci et demander à exécuter en "fenêtre normale".
Joyeux Noël à tous,
M. Guiheux

"Bernard Lempel" news:
[...]

Merci Michel,
Je viens d'essayer ta proposition mais ça ne fonctionne pas.
Il faut donc que l'on trouve autre chose.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"mguiheux" news:
Bonjour,
[...]

Dom

essaie d'ouvrir Word, de réduire la fenêtre et de modifier légèrement sa
taille.
Quitte Word. Cette taille modifiée devrait être mémorisée.
Chez moi, cela fonctionne pour tous les logiciels.

Mais d'habitude, c'est l'inverse qui est demandé :-)

Dom

Bonjour,

[...]

Merci Dom,
Mais c'est la première manip faite, tu t'en doutes bien.
J'avais aussi lancé la procédure de réparation sans plus de résultat.
Et j'ai vérifié que ça fonctionne sur tous les autres logiciels.
Et c'est en désespoir de cause que j'ai lancé cet appel.
Je commence à soupçonner une clé de registre, mais je ne sais pas laquelle.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom"
Bonjour,

[...]

Geo
Le #1753144

Je commence à soupçonner une clé de registre, mais je ne sais pas laquelle.

La difficulté c'est qu'il n'y a pas d'information sur le contenu des
clefs. On se sait donc as faire dans le détail.

Si vous avez Adobe, mettez-le à jour.
Si le problème persiste, supprimez les clefs Office, éventuellement
après les avoir sauvegardées.
Vous devrez refaire une partie de votre personnalisation.

A+

Bernard Lempel

Merci Geo,
Je vais étudier ces indications à tête reposée, c'est à dire dans quelques
jours après dissipation des bulles qui vont s'accumuler dans ma cervelle !

Je vous remercie tous pour vos interventions et vous souhaite un joyeux Noël

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Geo"

[...]

J'ai suivi les directives qui sont dans le lien que tu m'avais donné, et ouf
c'est réparé. Donc tout va bien. J'ai donc une raison supplémentaire de
sabler le Champagne.
Merci à toi !

Amitiés,
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Geo"

[...]

Le #1753141

J'ai suivi les directives qui sont dans le lien que tu m'avais donné, et ouf c'est
réparé. Donc tout va bien. J'ai donc une raison supplémentaire de sabler le Champagne.

Juste un doigt pour moi, faut être raisonnable.

merci pour le retour.

--
A+