OUVERTURE DE WORD

Le
JC0013
Suite à des problemes electriques , le pc s'est eteint 2 fois alors que je
travaillais sur un document Word. Depuis il ne m'est plus possible d'ouvrir
le document enregirtre- la fenetre word s'affiche puis le sablier, à
l'infini cette fenetre parasite toutes autre activite en ralentissant le
pc. aucun autre document word ne peut plus etre ouvert ! merci
Anacoluthe
Le #1590984
Bonjour !

'JC0013' nous a écrit ...
[...]

Que donnent menu Aide ? / Détecter et réparer
ou le lancement de Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée) ?

(Pensez à précisez ici votre version Word)

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

JC0013
Le #1590979

Bonjour !

'JC0013' nous a écrit ...
[...]

Merci Anacoluthe, j'ai reussi a ouvrir un nouveau document l'enregister

mais moyen de le reouvrir, ni les anciens d'ailleurs...