ouverture de word

Le
amonthep
Bonjour à tous,
Je voudrais ouvrir word sur un certain document modèle, comment dois-je
faire ?
merci pour votre réponse
Dom

soit tu nommes ton modèle "normal.dot" et tu remplaces l'existant si c'est
ce modèle que tu veux utiliser en permanence,

soit tu places un raccourci du modèle sur le bureau pour une utilisation
ponctuelle,
ou tu ajoutes le commutateur /tTonModèle dans le raccourci de Word, comme
ceci : "C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11WINWORD.EXE" /t"C:Chemin
de tes modèlesNom du modèle.dot"

Attention : pas d'espace entre /t et le nom du modèle sinon, tu ouvriras le
modèle lui-même et pas un document basé sur lui.

Dom

Bonjour à tous,
Je voudrais ouvrir word sur un certain document modèle, comment dois-je
faire ?
merci pour votre réponse

amonthep
Le #1751641