ouverture XP - compte désactivé

Pascal
Bonjour,

Lorsque j'ouvre une session Windows XP et que mom cable internet est
branché, je reçois le message suivant: "Votre compte a été désactivé.
Contactez l'administrateur de votre système." Lorsque mon cable internet est
débranché, la session s'ouvre normalement.

Merci infiniment à l'avance,

Pascal

Cédric
Bonjour,<br />
votre poste est il connect&eacute; a un domaine d'entreprise ?<br />
&quot;Pascal&quot; wrote:<br />
Bonjour,<br />
Lorsque j'ouvre une session Windows XP et que mom cable internet est<br />
branch&eacute;, je re&ccedil;ois le message suivant: &quot;Votre compte a &eacute;t&eacute; d&eacute;sactiv&eacute;.<br />
Contactez l'administrateur de votre syst&egrave;me.&quot; Lorsque mon cable internet est<br />
d&eacute;branch&eacute;, la session s'ouvre normalement.<br />
Merci infiniment &agrave; l'avance,<br />
Pascal<br />