ouverture de XP

Le
Pierre
Bà tous,
Une question toute bète, comment fait on pour ne plus arriver sur l'écran
"bienvenu" avec uniquement mon nom comme utilisateur.
ça le fait depuis 1 semaine, je ne sais pas pourquoi.

Merci pour la réponse

JF
Le #1125962
*Bonjour Pierre* !

[...]

Tu n'aurais pas un nouveau Compte utilisateur ASP.NET ?
http://support.microsoft.com/kb/827072/fr

--
Salutations, Jean-François

Pierre