ouverture de XP

Pierre
Bà tous,
Une question toute bète, comment fait on pour ne plus arriver sur l'écran
"bienvenu" avec uniquement mon nom comme utilisateur.
ça le fait depuis 1 semaine, je ne sais pas pourquoi.

Merci pour la réponse

JF
*Bonjour Pierre* !

[...]

Tu n'aurais pas un nouveau Compte utilisateur ASP.NET ?
http://support.microsoft.com/kb/827072/fr

--
Salutations, Jean-François