ouverture XP Home avec mot de passe

rb
bonsoir,
ayant des petits enfants curieux j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture
du pc;
mais cela me gene car si je mets en veille il me faut ensuite redemarrer le
poste car la case mot depasse est inaccessible et comme le demarrage est
assez long je me demande s'il n'existe pas une solution permettant d'acceder
a mon PC en saisissant le mot de passe sans etre oblige d'arreter et
redemarrer
merci pour infos
rb

Jean-Claude BELLAMY
"rb" a écrit dans le message de
bonsoir,
ayant des petits enfants curieux j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture
du pc;
Dans le BIOS ou dans Windows ?

mais cela me gene car si je mets en veille
En "veille" (-> alimentation réduite) ou en "écran de veille" (-> le bureau

affiche autre chose) ?

il me faut ensuite redemarrer le poste car la case mot depasse est
inaccessible
????????????????

Jamais vu çà !

Tu as du "louper" quelque chose !

et comme le demarrage est assez long je me demande s'il n'existe pas une
solution permettant d'acceder a mon PC en saisissant le mot de passe sans
etre oblige d'arreter et redemarrer

Je n'ai jamais à redémarrer mon PC une fois que l'écran de veille s'est
déclenché ou après une mise en veille simple.
La saisie du password est immédiate.

Sois plus précis dans la description de ton problème.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Michel ANDRE
Bonsoir,

Il suffit de fermer la session.

Pour la rouvrir, il suffira de cliquer sur votre nom et XP vous demandera
alors le mot de passe.

Jean-Michel

[...]

rb
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"rb" a écrit dans le message de
[...]

comme precision je peux ajouter qu'il me dit" d'autres utilisateurs ont
ouvert une session" et ce meme quand je suis seul et que je ferme tous les
fichiers avant la mise en veille
rb

rb
ca y est il me semble que grace a vous j'ai trouve la solution: fermer la
session et ensuite mise en veille
si demain cel ne fonctionnait pas je vous reposerai mon PB
merci
rb

%