ouvertures de fenêtres

Dominique Millécamps-Fritesse
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre d'être sur le bon news mais si je me suis trompée, merci
de me dire où je dois expliquer mon problème.

Je suis sous Win98 et mon navigateur est IE6.

J'ai 2 sortes de problèmes en ce moment :
Lorsque je suis sur Internet, j'ai des difficultés dans l'ouverture de
nouvelles fenêtres : celles-ci s'ouvrent bien mais le texte et les images
n'apparaissent pas, j'ai trouvé par hasard une manipulation me permettant de
les faire apparaître : je clique sur les boutons "Arrêter" puis
"Actualiser".

C'est un pis aller. Mais quand il s'agit d'un pop-up, je ne peux rien faire
d'autre que de relever l'URL et de la copier dans une autre fenêtre. Parfois
même, l'URL n'apparaît pas.

Mon 2e problème est peut-être lié au précédent. J'ai acheté un graveur et je
n'arrive pas à installer le logiciel. Ca viendrait d'un problème de mémoire,
mais j'ai vérifié qu'il me restait assez de mémoire.

Merci d'avance de votre aide.

Dominique.

John of Aix
"Dominique Millécamps-Fritesse" a écrit dans
le message de news: c8qpc7$pff$
[...]

D'abord vide les fichiers internet temporaires via le panneau de
config/internet options et voir si ça va mieux. Sinon reinstaller Internet
Explorer. Si tu passes par le panneau de config/ajouter-supprimer les progs
et tu choisis IE tu aura la possibilité de le 'reparer'. Essaie ça d'abord,
sinon reinstalle le completement. Windows va se plaindre si la version que
tu essaie de reinstaller est ultérieure à ta version, sinon il va sans doute
te dire (en faisant une installation 'personnalisée') que tu n'as pas
besoiin de mettre IE. Coche sa boîte quand même et reinstalle le
completement, ça peut aider.

[...]

Je pense que ça n'a rien à voir avec le problème précedent. jJe ne vois pas
pourquoi il se plaindra pour le mémoire, j'en a fait tourné sur une machine
avec Win98 et 32 mega seulement. Il faut peut-être que tu nettoie un peu la
base de registres (utiliser regcleaner où autre)