Ouvertures de fichiers buggy

4 réponses
Lo
Salut à tous,
Avant, lorsque j'ouvrais un fichier parmis un nombre élevé, la boite de dialogue affichait les noms
dès la frappe des premières lettres, maintenant plus. Que puis-je faire pour corriger ce bug ?
Avez-vous eu la même expérience ?
Dans l'attente de vous lire,
Lo

4 réponses

Gab
Lo wrote:
Salut à tous,
Salut,

Avant, lorsque j'ouvrais un fichier parmis un nombre élevé, la boite
de dialogue affichait les noms dès la frappe des premières lettres,
maintenant plus. Que puis-je faire pour corriger ce bug ? Avez-vous
eu la même expérience ?

euh ... je sais pas si ça viens de moi, mais j'ai rien compris ....
ouverture de fichier, boite de dialogue ... Quelle boite de dialogue ?

cdlt,

GAB.

Paulchen
Salut,

Je ne suis pas sûr si ça s'applique aussi à windows explorer
Essaie Options internet/avancé/coche la case
"activer la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses"
--
Paulchen

<Lo> a écrit dans le message de news:

Salut à tous,
Avant, lorsque j'ouvrais un fichier parmis un nombre élevé, la boite de
dialogue affichait les noms
dès la frappe des premières lettres, maintenant plus. Que puis-je faire
pour corriger ce bug ?
Avez-vous eu la même expérience ?
Dans l'attente de vous lire,
Lo

Salut,

Je ne suis pas sûr si ça s'applique aussi à windows explorer
Essaie Options internet/avancé/coche la case
"activer la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses"

Ceci résout une partie du problème ! Je voudrais cependant retrouver l'effet initial.
En tapant une ou plusieurs lettres dans "nom de fichier", la liste avec tout les noms de fichiers
correspondants descendait et permettait une sélection par cliquer, sans avoir à parcourir avec les
ascenseurs devenus superflus... très pratique !
Merci

Paulchen
Peut-être un conseil plus pointu sur le NG IE6 ?
--
Paulchen

<Lo> a écrit dans le message de news:

Le Thu, 25 Aug 2005 14:06:39 +0200, "Paulchen"

Salut,

Je ne suis pas sûr si ça s'applique aussi à windows explorer
Essaie Options internet/avancé/coche la case
"activer la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses"

Ceci résout une partie du problème ! Je voudrais cependant retrouver
l'effet initial.
En tapant une ou plusieurs lettres dans "nom de fichier", la liste avec
tout les noms de fichiers
correspondants descendait et permettait une sélection par cliquer, sans
avoir à parcourir avec les
ascenseurs devenus superflus... très pratique !
Merci