Ouvertures fenetres position souris.

Le
kaicalose
Bonjour,

Comment faire pour que lorsqu'en cliquant et qu'une fenetre s'ouvre, la
souris aille directement sur effacer ou anuler.

J'ai chercher dans outils options mais rien ou je n'ai pas bien cherche.

Merci cordialement.
Ngoc Ho
Le #1266486

Comment faire pour que lorsqu'en cliquant ... et qu'une fenetre s'ouvre, la
souris aille directement sur effacer ou anuler.

bonjour,

en cliquant sur quoi ? effacer ou annuler quoi ? quelle fenêtre
ouvres-tu ?
perso je comprends pas trop ta demande....

on peut à la rigueur faire que la fleche de la souris se positionne
automatiquement sur le bouton par défaut d'une boite de dialogue qui
vient de s'ouvrir (voir panneau de config, souris, onglet options du
pointeur)

cordialement

kaicalose
Le #1266456
Bonjour et merci.
je me suis mal explique mais vous avez devine. Par contre ca ne fonctionne
pas avec Yahoo mail ouvert avec explorer internet 7.
Cordialement.