Ouvertures intempestives

3 réponses
Didier Delpech
Il arrive fréquemment que windows lance des applications sans que je lui
demande et surtout lorsqu'il est en veille.J'y comprends RIEN et c'est gavant

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Didier Delpech" wrote:

DD> Il arrive fréquemment que windows lance des applications sans que je
DD> lui demande et surtout lorsqu'il est en veille.J'y comprends RIEN et
DD> c'est gavant

Il s'agit de tâches programmées, souvent des mises à jour automatiques.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Didier Delpech
Je suis au courant pour les mises à jour mais il m'ouvre un coup la
calculatric,un coup windows media ou autre c'est normal aussi?

Hello !

"Didier Delpech" wrote:

DD> Il arrive fréquemment que windows lance des applications sans que je
DD> lui demande et surtout lorsqu'il est en veille.J'y comprends RIEN et
DD> c'est gavant

Il s'agit de tâches programmées, souvent des mises à jour automatiques.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

jdawson
bonjour

la reponse debute ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

generalement elle ameliore de bcp la qualite des intervenant "benevoles" qui
sont amenes a repondre ..

apres desinfection, des prg comme spybot, ad-aware, hijackthis, a2 et
consorts serait peut etre de mise pour y voir plus clair

bonne journee

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Didier Delpech" a écrit dans le
message de news:
Il arrive fréquemment que windows lance des applications sans que je lui
demande et surtout lorsqu'il est en veille.J'y comprends RIEN et c'est
gavant