Ouvertures intempestives

Didier Delpech
Il arrive fréquemment que windows lance des applications sans que je lui
demande et surtout lorsqu'il est en veille.J'y comprends RIEN et c'est gavant

Laurent Jumet
Hello !

"Didier Delpech" wrote:

DD> Il arrive fréquemment que windows lance des applications sans que je
DD> lui demande et surtout lorsqu'il est en veille.J'y comprends RIEN et
DD> c'est gavant

Il s'agit de tâches programmées, souvent des mises à jour automatiques.

KeyID: 0xCFAF704C
Didier Delpech
Je suis au courant pour les mises à jour mais il m'ouvre un coup la
calculatric,un coup windows media ou autre c'est normal aussi?

Hello !

"Didier Delpech" wrote:

> [...]
DD> c'est gavant

Il s'agit de tâches programmées, souvent des mises à jour automatiques.

jdawson
bonjour

la reponse debute ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

generalement elle ameliore de bcp la qualite des intervenant "benevoles" qui
sont amenes a repondre ..

apres desinfection, des prg comme spybot, ad-aware, hijackthis, a2 et
consorts serait peut etre de mise pour y voir plus clair

bonne journee

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

message de news: