ouvertures de sessiion

Le
Spider
Salut,
Quand je mets mon ordinateur en marche la session administrateur(les
autres session aussi) fait semblant de s'ouvrir et se referme aussitôt que
faire?
Est-ce possible de démarrer ms-dos sous xp professionnel si on n'a accès
ni au bureau, ni au bouton démarrer?
Comment restaurer le système à une date antérieure quand on n'a accès ni au
bureau, ni au bouton démarrer?
Merci d'avance!
Sabrem JORAM

Salut,

Ça en fait beaucoup de questions qui n'ont aucun rapport avec
OfficeXP...

Quand je mets mon ordinateur en marche la session
administrateur(les autres session aussi) fait semblant de s'ouvrir
et se referme aussitôt que faire?

Utiliser un point de restauration système antérieur au constat de
l'anomalie et vous assurer que votre système est exempt de maliciel...

Est-ce possible de démarrer ms-dos sous xp professionnel si on n'a
accès ni au bureau, ni au bouton démarrer?

Ni le Bureau, ni le bouton Démarrer ne permettent d'accéder à MS-DOS
sous XP même PRO même fonctionnant normalement...

Comment restaurer le système à une date antérieure quand on n'a
accès ni au bureau, ni au bouton démarrer?

Tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC pour arriver sur un écran
d'invite où vous sélectionnerez le Mode dans échec ; dans ce mode,
lancez la restauration système...

Si les points étaient non fonctionnels, il faut aller chercher une
copie des ruches du registre dans ces points de restauration ainsi :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Merci d'avance!

Cordialement,

--