ouvir des fichier avec ~$ en tête du nom ??

1 réponse
oukala
Bjr

J'ai perdu des fichier et je vois des fichiers qui ont devant leur nom des
signes curieux : ~$nom et même plusieurs ... que contiennent t-ils ?
Que sont ces fichiers ? des sauvegardes automatiques ?
Comment les ouvrir ?

Par contre je ne vois aps les TMP de sauvegardes ... ou puis je les
récupérer pour voir âpres leurs contenus ??

merci bcoup
cb

1 réponse

Le Claude
Salut,

les fichiers de sauvegarde se retrouvent (en général là)
"C:Documents and SettingsNom de l'utilisateurLocal SettingsApplication DataTemp" sous
Vista, avec XP c'est identique.
Mais ils ne sont pas ouvrables tels quels. L'astuce consiste à faire [Ouvrir avec] le Bloc
Note, et tu examines le contenu ; si tu arrives à trouver ceux qui ressemble à du .doc, tu
changes le nom et tu mets .doc en extension et tu pourras rouvrir ton fichier. Répère toi
aussi avec la date de création.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"oukala" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a78a6b4$0$17778$
Bjr

J'ai perdu des fichier et je vois des fichiers qui ont devant leur nom des signes
curieux : ~$nom et même plusieurs ... que contiennent t-ils ?
Que sont ces fichiers ? des sauvegardes automatiques ?
Comment les ouvrir ?

Par contre je ne vois aps les TMP de sauvegardes ... ou puis je les récupérer pour voir
âpres leurs contenus ??

merci bcoup
cb