ouvir des fichier avec ~$ en tête du nom ??

oukala
Bjr

J'ai perdu des fichier et je vois des fichiers qui ont devant leur nom des
signes curieux : ~$nom et même plusieurs ... que contiennent t-ils ?
Que sont ces fichiers ? des sauvegardes automatiques ?
Comment les ouvrir ?

Par contre je ne vois aps les TMP de sauvegardes ... ou puis je les
récupérer pour voir âpres leurs contenus ??

merci bcoup
cb

Le Claude
Salut,

les fichiers de sauvegarde se retrouvent (en général là)
"C:Documents and SettingsNom de l'utilisateurLocal SettingsApplication DataTemp" sous
Vista, avec XP c'est identique.
Mais ils ne sont pas ouvrables tels quels. L'astuce consiste à faire [Ouvrir avec] le Bloc
Note, et tu examines le contenu ; si tu arrives à trouver ceux qui ressemble à du .doc, tu
changes le nom et tu mets .doc en extension et tu pourras rouvrir ton fichier. Répère toi
aussi avec la date de création.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.