Ouvrage

Alex
Bonjour =E0 tous,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un livre sur la
programmation VBA, afin de me perfectionner.
J'ai d=E9j=E0 achet=E9 aux =E9ditions ENI, VBA Excel 2003 (Macros et langag=
VBA avec les cahiers d'exercices), qui est tr=E8s bien.
Auriez vous d'autres r=E9f=E9rences du m=EAme type =E0 me conseiller ?
Alex

Modeste
Bonsour®

"Alex" a écrit
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un livre sur la
programmation VBA, afin de me perfectionner.
J'ai déjà acheté aux éditions ENI, VBA Excel 2003 (Macros et langage
VBA avec les cahiers d'exercices), qui est très bien.
Auriez vous d'autres références du même type à me conseiller ?

en anglais :
http://spreadsheetpage.com/index.php/book/C45/
et puis aussi
http://www.amazon.com/exec/obidos/redirect?link_code=as2&path=ASIN/0470046430&tag=officeautomat-20&camp89&creative“25
Alex
LSteph
Bonjour,

Amha, de loin le meilleur (surtout des plus complets) celui de JWalk
VBA Excel 2003

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212114324/vba-pour-excel-2003

--
LSteph