Ouvrages sur autochromes

1 réponse
Yourodivi
« La Bretagne dans les archives de la Planète, autochromes et films », musée
Albert-Kahn musée et jardins, conseil général des Hauts de Seine, 112 pages,
format type A4, photographies en couleurs (parmi les premières au monde).
Décembre 2009. Le costume breton est en bonne place surtout le bigouden dans
cet ouvrage.

« Voyager en couleurs, photographies autochromes en Bretagne, 1907-1929 »
éditions Apogée, sous la direction de Nathalie Boulouch, novembre 2008, 142
pages, grand format. Autochromes et costumes bretons. La technique des
autochromes est expliqué dans ce bel ouvrage.

1 réponse

Delestaque
Yourodivi wrote:
« La Bretagne dans les archives de la Planète, autochromes et films
», musée Albert-Kahn musée et jardins, conseil général des Hauts de
Seine, 112 pages, format type A4, photographies en couleurs (parmi
les premières au monde). Décembre 2009. Le costume breton est en
bonne place surtout le bigouden dans cet ouvrage.

« Voyager en couleurs, photographies autochromes en Bretagne,
1907-1929 » éditions Apogée, sous la direction de Nathalie Boulouch,
novembre 2008, 142 pages, grand format. Autochromes et costumes
bretons. La technique des autochromes est expliqué dans ce bel
ouvrage.

tant qu'à faire donne les prix, par ailleurs tout le monde connait les
parutions des Musées et Jardins Albert Kahn.

--
G.Ricco