ouvrerture poste client à partir de la liste dans domaine win server 2003

Le
nassy
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture d'un poste win xp du domaine win server 2003 quand je visualise les ordinateurs du domaine à partir d'un autre poste.Le message affiché: \ordinateur n'est pas accessible, veuillez consulter votre administrateur réseau. Le problème persiste même quand j'accède comme administrateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider,
merci, cordiallement.
nkama
ThePro
Le #20615251
[...]

Tu dois activer l'administration à distance des postes du domaine par une
GPO. Sur mon domaine, j'active les options "permettre l'administration à
distance" et "permettre le partage de fichiers et d'imprimantes" avec le
sous-réseau local. C'est dans la configuration du pare-feu Windows dans la
GPO.

ThePro