Ouvrez un compte chez AXA Banque et recevez 25 euros en Kadeos en plus !

4 réponses
bou752002
Ouvrez un compte chez AXA Banque et, en plus des avantages que vous
offre cette banque ( Carte bleue remboursée et la moins chère du
marchée, garanties internet en cas de non réception de votre achat sur
le net pour 1 euros / mois, accès internet gratuit, conseiller 24h/24
par mail ou téléphone, virement gratuit sur les comptes en
europe,...), et en plus du cadeau que vous offrira AXA lors de
l'ouverture du compte, je vous offre 25 euros en chèques cadeau Kadeos
( ou une webcam Logitech Quickam neuve et sous emballage au choix ! )

Pour cela -> contactez moi, je vous ferai parvenir gratuitement la
documentation d'AXA Banque !!!

bou752002 (a) yahoo.fr

4 réponses

error
Y'a marqué news PUB ici
Dégage..........

"fabrice" a écrit dans le message de news:

Ouvrez un compte chez AXA Banque et, en plus des avantages que vous

News
In news: fabrice Nous tapotais:
:: Ouvrez un compte chez AXA Banque et, en plus des avantages que vous
:: offre cette banque ( Carte bleue remboursée et la moins chère du
:: marchée, garanties internet en cas de non réception de votre achat
:: sur le net pour 1 euros / mois, accès internet gratuit, conseiller
:: 24h/24 par mail ou téléphone, virement gratuit sur les comptes en
:: europe,...), et en plus du cadeau que vous offrira AXA lors de
:: l'ouverture du compte, je vous offre 25 euros en chèques cadeau
:: Kadeos ( ou une webcam Logitech Quickam neuve et sous emballage au
:: choix ! )
:: Pour cela -> contactez moi, je vous ferai parvenir gratuitement la
:: documentation d'AXA Banque !!!

Pq t'ecrire il suffit de se rendre sur leur site http://www.axabanque.fr/
Quel interet de passer par un intermediaire ?
Runge
Gagne petit

"fabrice" a écrit dans le message de
news:
Ouvrez un compte chez AXA Banque et, en plus des avantages que vous
offre cette banque ( Carte bleue remboursée et la moins chère du
marchée, garanties internet en cas de non réception de votre achat sur
le net pour 1 euros / mois, accès internet gratuit, conseiller 24h/24
par mail ou téléphone, virement gratuit sur les comptes en
europe,...), et en plus du cadeau que vous offrira AXA lors de
l'ouverture du compte, je vous offre 25 euros en chèques cadeau Kadeos
( ou une webcam Logitech Quickam neuve et sous emballage au choix ! )

Pour cela -> contactez moi, je vous ferai parvenir gratuitement la
documentation d'AXA Banque !!!

bou752002 (a) yahoo.fr

tpvl28
Et si AXA me remboursait les quelques milliers d euro qu un de ses courtiers
m'a détourné !