ouvri modifier et suavegarder tous les fichiers d'un dossier

2 réponses
FV
Bonjour
Je souhaite ouvrir des fichiers d'un même dossier, faire des manips dessus
puis les sauver sous un autre nom ou dans un autre dossier, je tout avec une
macro VBA.
Mon problème c'est de concerner tous les fichiers (quels que soient leur
nom) d'un même dossier d'un seul coup!
J'ai bien fais une macro qui me demande de saisir le nom du dossier dans une
boîte pour qu'il s'ouvre, mais j'ai plus de 1500 textes à traiter...
Merci

FV

2 réponses

Geo
Bonjour FV

Bonjour
Je souhaite ouvrir des fichiers d'un même dossier, faire des manips
dessus puis les sauver sous un autre nom ou dans un autre dossier, je
tout avec une macro VBA.
Mon problème c'est de concerner tous les fichiers (quels que soient
leur nom) d'un même dossier d'un seul coup!
J'ai bien fais une macro qui me demande de saisir le nom du dossier
dans une boîte pour qu'il s'ouvre, mais j'ai plus de 1500 textes à
traiter...

Voir dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
la batchmacro :
http://faqword.free.fr

--
A+

FV
...
J'ai bien fait une macro qui me demande de saisir le nom du fichier (et
non "dossier) dans une

boîte pour qu'il s'ouvre, mais j'ai plus de 1500 textes à traiter...

...trop pressé !

Merci

FV