ouvrir 2 classeur excel 2007 avec windows 7

1 réponse
fred
je 'arrive pas à ouvrir 2 classeurs excel en même temps. Le dernier ouvert
vient remplacer le précédent.
Cela ne posait aucun problème sous Vista

Quelle est la solution ?

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Probablement que tes 2 fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre...

As-tu essayé ceci :

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application
Bouton Options Excel dans le bas de la page ouvrante
Section de gauche : Avancé (c'est une traduction littéraire de l'anglais)
Section de droite : affichage (display) tu coches l'option suivante :
tu coches l'option : "Fenêtre dans la barre des tâches"

"fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je 'arrive pas à ouvrir 2 classeurs excel en même temps. Le dernier ouvert
vient remplacer le précédent.
Cela ne posait aucun problème sous Vista

Quelle est la solution ?