ouvrir 2 classeurs dans 2 fenetres

Le
Jean-Claude
Bonjour,

sur un poste Windows xp sp3, Excel 2003, quand je double-clique sur un
classeur Excel, cela ouvre une fenêtre Excel, avec le classeur dedans. En
double-cliquant sur un 2ème classeur, cela l'ouvre dans la même fenêtre
Excel.
J'ai donc 1 fenêtre Excel contenant mes deux classeurs. Or, je voudrais 1
fenêtre Excel par classeur (sans avoir besoin d'ouvrir une instance d'Excel
manuellement).

J'ai déjà vérifié les points suivants :
- dans l'explorateur windows, menu Outils/Options, Type de fichier, choisir
XLS, Avancé, l'option "Parcourir dans la même fenêtre" est décochée,
- l'action Ouvrir contient :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10EXCEL.EXE" /e %1
DDE coché, avec [open("%1")]
- dans Excel, menu Outils/Options, Affichage, j'ai coché "Fenêtres dans la
barre de tâche" (même décoché, ça n'influe que sur les icônes en barre de
tâche)

Merci de vos idées
Jean-Claude
isabelle
Le #23205801
bonjour Jean-Claude,

regarde sur ce lien :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-ouvrir-vos-tableaux-excel-dans-des-fenetres-distinctes-614-1

isabelle

Le 2011-03-15 02:12, Jean-Claude a écrit :
[...]

Le #23209561
"isabelle" ilnb7t$a4j$
[...]

ca fonctionne super sur Excel 2003 (même si la doc parle de 2007).
Merci bien !
Jean-Claude
isabelle
Le #23209671
bonjour Jean-Claude,

merci pour cette précision, je l'ai essayé avec win2002 et excel2002 et
ça fonctionne aussi :-)

*isabelle*