Ouvrir aide avec IE.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

depuis quelques jour je ne parviens plus avec IE 7 version 1.2.0.3 a ouvrir
aide de microsoft.

merci cordialement
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6697181
Equinoxe. wrote:
Bonjour,

depuis quelques jour je ne parviens plus avec IE 7 version 1.2.0.3 a
ouvrir aide de microsoft.

merci cordialement

Bonjour,

Ma version IE7 est 7.0.5730.13 , parle t-on de la meme chose ?

@+
JJP

Equinoxe.
Le #6697171
Merci pour reponse.
J'ai installe IE7pro lorsque je pose le curseur souris sur le fichier exe:
version 1.2.0.3

Lorsque je suis dans un explore windows je clique sur icone ? (aide) et la
fenetre aide support s'ouvre blanche et une autre s;ouvr: IE ne peut pa
stelecharger... Merci.
"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Equinoxe. wrote:
[...]

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Equinoxe. wrote:
[...]

.... Ok compris.

IE7 Pro est un plug-in tiers.

Voir google, il existe un forum IE7 pro

@+
JJP

Equinoxe.
Le #6697591
Ok je vais aller vers Google forum IE7 pro. Ou je peux telecharger la verdion
que voua avez. Merci cordialement.

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Equinoxe. wrote:
[...]

pbqg1961
Le #6697951
Je pense qu'i suffit de desinstaller IE7 PRO pour revenir à votre version
anterieure IE7 mais si vous aviez IE6 c'est peut être ce qui générait votre
message d'erreur.Ci dessous le lien pour IE7 puis si voulez reinstaller IE
pro.
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
Pbqg1961

"Equinoxe."

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Equinoxe. wrote:
[...]

Le #6698361
Equinoxe. wrote:
Ok je vais aller vers Google forum IE7 pro. Ou je peux telecharger la
verdion que voua avez. Merci cordialement.

..... sans entrer dans un long fil , IE7 de µSoft est deja bien lourd à

lui tout seul .... :o)

Pour mon info, que done IE7 pro en plus ...

Bien à toi,

JJP

pbqg1961
Le #6699381
Là toutes les "ameliorations" de IE PRO
http://www.ie7pro.com/?language=fr

Pbqg1961

"Jean-Jacques (JJP)"
Equinoxe. wrote:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6700271
'soir !

les "ameliorations" de IE PRO

Je n'ai rien vu qui n'existe pas déjà dans IE natif...

@+
--
Michel Claveau

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6700261
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
'soir !

les "ameliorations" de IE PRO

Je n'ai rien vu qui n'existe pas déjà dans IE natif...

@+

.... bein oui .....

pbqg1961
Le #6700841
Ben moi non plus ;-) d'où l'inutilité d'un gadget supplémentaire.

"Jean-Jacques (JJP)"