ouvrir ou appel d'une fenetre interne

Le
karamalet
Bonjour,
je suis débutant en programmation sur windev et dans mes recherches je voudrais bien pouvoir utiliser une fenetre interne. Mais helas, sans succès.
j'ai une fenetre principale qui en cliquant sur un bouton de cette fenetre fait appel à la fenetre interne que j'ai crée.
Merci de bien vouloir m'aider
Albert

La touche F1 est votre amie

Mot clé : Fenetre interne

Présentation du champ "Fenêtre interne"

Champ d'une fenêtre

Le champ "Fenêtre Interne" permet d'inclure une fenêtre (et son code)
dans un champ d'une autre fenêtre.

A l'exécution, la fenêtre à fusionner (fenêtre de type "Fenêtre
interne") sera dynamiquement fusionnée à la fenêtre de réception.

Le champ "Fenêtre Interne" permet de partager dynamiquement une même
partie d'interface au sein d'une ou plusieurs applications. La fenêtre
à fusionner (fenêtre interne) peut également être issue d'un
composant.

Attention : Ne confondez pas "Champ Fenêtre Interne" et "Fenêtre
interne" : le champ "Fenêtre interne" est un type de champ, et la
"Fenêtre interne" est un type de fenêtre.

Avez vous pensé a inclure dans votre fenetre principale un champ
fentre interne ?

C'est le champ de fenetre interne qui recoit une fenetre interne

Cordialement

Albert