Ouvrir application access en grand

Le
Michel
Bonjour a tout le monde.

J'ai un bouton ou j'ai le le code suivant :

Set objAccess = CreateObject("Access.Application")
objAccess.RunCommand 10
With objAccess
.OpenCurrentDatabase
("W:REPORTINGAccessEtAutresLipper_MorningStar_StyleResearch.mdb")
End With
Set objAccess = Nothing

Cela m'ouvre correctement mon fichier access et m'ouvre ma form en grand
(Maximize) dans la fenetre windows du nouveau fichier car j'ai mis le code
suivant dans ma form :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
Application.RunCommand acCmdAppMaximize
End Sub

Pouvez vous svp me dire si il existe un moyen pour que le fichier access
appelé s'ouvre en grand (maximize) comme le form lui meme ?

Merci d'avance de votre aide.

@+

Michel.
chpa
Le #20177961
Bonsoir,
Proposition : ouvrez votre base.mdb manuellement et mettez la en grand
(pleine écran) puis sauvegardez et fermez.
Access conserve la dernière configuration.

"Michel" news:
[...]

Le #20181991
merci pour la reponse,
mais j'ai essaye et.. ca ne marche pas.
Et si un utilisateur le minimise une fois... Je dois etre sur d'ouvrir a
tout les coups en grand.
Merci quan meme

"chpa"
[...]

3stone
Le #20194831
Salut,

Michel wrote:
[...]

Il faut d'abord la rendre "visible"...

Set objAccess = CreateObject("Access.Application")
With objAccess
.OpenCurrentDatabase ("W:...LaBase.mdb")
.Visible = True
.DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize
End With
Set objAccess = Nothing

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

un tres grand merci, c'est exactement ce que je voulais....

@+

Michel.

"3stone" %23pjsw$
Salut,