ouvrir automatiquement les dossier avec des messages non lus

Le
Xavier83
Bonjour :-)

Tout est dans le titre héhé.
J'ai plusieurs comptes POP / IMAP sur mon outlook

J'aimerais qu'il m'ouvre (l'arboresence) automatiquement des dossier
contenant des mails non lus.

Je ne trouve pas l'option.

Vous pouvez m'aider ?
Il s'agit de outlook 2003

Xavier83
www.tobee.ch
Idoine
Le #332385
Bonjour !
Dans Outlook, en haut à gauche il y a une section Dossiers favoris, dans
laquelle tu trouveras Courrier non lu (en supposant que tu sois en affiche
Onglet Courrier, et pas Liste des dossiers !)

"Xavier83" news:46645a9e$0$6428$
[...]

xAvIeR
Le #332695
Non, celà ne fonctionne pas....
Celà fonctionne uniquement avec les e-mail de exchange... mais pas avec
les imap...

Xavier

[...]

Le #332693
Il faut que tu fasses un dossier de recherche avec Courrier non lu pour
chaque arborescence voulue, puis tu cliques droit et choisis Ajouter à
Dossiers favoris.

"xAvIeR" news:466eee5b$0$6441$