Ouvrir automatiquement word excel ou powerpoint dans sharepoint ?

stouffff
Bonjour @ tous,

J'ai un environement MOSS + OFFICE 2003 et je cherche la possibilité
d'ouvrir automatiquement mes fichiers dans office plutot que de devoir à
chaque fois "editer le document dans word " à l'aide du menu déroulant.

Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Etienne Legendre
Bonjour

Quel comportement a votre MOSS quand on clique directement sur un document
Word ? Il s'ouvre avec Word, IE ?

EtienneL

"stouffff" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

technicland
Dans le message de news stouffff nous a dit :
[...]

Lorsque l'on clique sur le lien il me semble que ce n'est pas Sharepoint qui
gere cela, mais que cela se fait coté client dans le navigateur.

stouffff
Ils s'ouvrent directement dans IE lorsque je click sur le non du document en
mode "Read only". Je souhaiterai plus les ouvrir en mode "Edition" et sous
Office directement.
Es-ce possible de faire cela ?

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> chaque fois "editer le document dans word " à l'aide du menu déroulant.
>
> Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre en place cette solution?
http://support.microsoft.com/kb/870853/fr

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> chaque fois "editer le document dans word " à l'aide du menu déroulant.
>
> Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Je n'arrive pas à trouver

stouffff
Je te remerci Marc, mais je n'ai pas l'impression que cette solution va être
viable pour SharePoint

Citation : "For sites that are not on a SharePoint server, in order to
resolve this behavior so that open documents that are in the Internet or
Local intranet security zones in Internet Explorer with read/write
permissions, you must add the following registry key:"

De plus cela signifierai que je dois changer une clé de registre sur tous
mes postes clients, ce qui va devenir un véritable enfer.

Non, je pensais qu'il existait une solution simple pour faire cela.

"Marc Lognoul [MVP]" wrote:

Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre en place cette solution?
http://support.microsoft.com/kb/870853/fr

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"stouffff" wrote in message
> [...]
> en
> mode "Read only". Je souhaiterai plus les ouvrir en mode "Edition" et sous

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

En fait ce paramètre est dans certains cas pris en charge, SharePoint ou pas
mais tout dépend des circonstances...

Avant de penser à modifier les postes clients, une autre proposition:
Si le mode "read-only" est affiché dans le titre de la fenêtre Word, cela ne
devrait pas empêcher une sauvegarder des modifications: il suffit soit 1) de
sauvegarder le document en cliquant "sauvegarder sous...", il devrait
automatiquement aller sur l'emplacement SharePoint d'ou il provient, soit,
2)après ouverture "read-only", clicquer sur l'option "Editer le document"
présent dans la barre d'outil ou en dessous de celle-ci (je ne connais
malheureusement pas l'emplacement exact sous Office 2003).

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Marc Lognoul [MVP]" wrote:

Bonjour,

Avez-vous tenté de mettre en place cette solution?
http://support.microsoft.com/kb/870853/fr

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]