ouvrir avec choisir le programme divx player ne s'ouvre pas

4 réponses
Marckus
Bonjour
j'ai un problème avec le menu contextuel (ouvrir avec) le programme divx
player ne veux pas se s'ouvrir avec (choisir le programme) il y a une
solution merci

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marckus

Le 30/06/2005 21:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour
j'ai un problème avec le menu contextuel (ouvrir avec) le programme divx
player ne veux pas se s'ouvrir avec (choisir le programme) il y a une
solution merci

Quel rapport avec Outlook ? j'avoue que j'ai du mal à voir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jo
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Le 30/06/2005 21:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour
j'ai un problème avec le menu contextuel (ouvrir avec) le programme divx
player ne veux pas se s'ouvrir avec (choisir le programme) il y a une
solution merci

Quel rapport avec Outlook ? j'avoue que j'ai du mal à voir

Il doit débuter, soyez un peu tolérant... pas croyable ça !

Markus, tu n'es pas dans le bon forum, fait une recherche
sur www.google.fr avec tes mots clés ou encore dans Outlook Express
dans la section groupe de news.

Jo

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jo

Le 01/07/2005 02:24 vous avez écrit ceci :
Il doit débuter, soyez un peu tolérant... pas croyable ça !

pardon, mes propos ne se voulait pas intolérant

Markus, tu n'es pas dans le bon forum, fait une recherche
sur www.google.fr avec tes mots clés ou encore dans Outlook Express
dans la section groupe de news.

Pb, s'il est vraiment débutant, vous employez des mots pas forcément
compréhensible ni spécialement accessible aux débutants, désolé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jo
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news
Pb, s'il est vraiment débutant, vous employez des mots pas forcément
compréhensible ni spécialement accessible aux débutants, désolé

Je l'admet oui, mais c'était surtout pour ne pas l'envoyer "bouler" et qu'il
prenne
conscience qu'il trouvera toujours quelqu'un pour l'aider même s'il se
trompe
de forum, personne n'est parfait..

Sauf moi peut-être, non je rigole ;) allez bonsoir

Jo