Ouvrir avec

Le
Clafoutis
Bonjour,

Comment puis je rétablir le lien " ouvrir avec " dans le clic droit de
la souris.
Actuellement, quand je fais "ouvrir avec", j'ai notepad qui se lance
automatiquement sans possibilité de choix.

merci

--

Clafoutis
Bonjour à tous !

"Clafoutis" a écrit dans le message

[...]

Vois le dernier § de cette page --»

http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

***Mais avant la manip', n'oublie pas la ceinture de sécurité
crée un point de restau'
ou utilise http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Clafoutis
Le #1272959
avait écrit le 20/04/2007 :
[...]

Ca fonctionne :-)

Clafoutis

re'

"Clafoutis" a écrit dans le message

Ca fonctionne :-)

Merci

Mais c'est parfait ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]