Ouvrir avec : plein d'applis en double.

Le
fra
Bonjour

Comme je suis en train de déplacer plein de choses vers un nouveau
disque (et notamment des applications), je me retrouve avec plein
d'applications en double dans le menu "Ouvrir avec" alors que celles du
disque d'origine ont été effacées mais apparaissent toujours là dans le
menu contextuel.
Comment remettre tout cela à plat ?

Merci !
--
Fra
Alex
(Fra) wrote (écrivait) :

[...]

Sans certidute, regarder du côté de disque dur
==>bibliothèque==>contextual menu items ; comme on me l'a conseillé (à
juste titre) il y a qqs jours ?

--
Alex
y'a aut'chose.
[...]

- Lancer le Terminal
- Taper :
/System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Frameworks/Laun
chServices.framework/Support/lsregister -kill -r -domain local -domain
system -domain user
- Attendre que le Terminal redonne la main
- Quitter le Terminal
- Relancer le Finder

--
[SbM]
fra

Merci, je teste ça asap.
--
Fra
sebastienmarty

> Merci, je teste ça asap.

-bash:
/System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Frameworks/Laun
chServices.framework/Support/lsregister: No such file or directory

Ça fonctionnait sous 10.4, ça a peut-être changé. Désolé.

--
[SbM]
fra
> [...]
> system -domain user
> - Attendre que le Terminal redonne la main

Merci, je teste ça asap.

-bash:
/System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Frameworks/Laun
chServices.framework/Support/lsregister: No such file or directory

--
Fra
laurent.pertois
Le #17699641
Fra
-bash:
/System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Frameworks/Laun
chServices.framework/Support/lsregister: No such file or directory

C'est là en 10.5 :

/System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Frameworks/LaunchServi
ces.framework/Support/lsregister

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty
> [...]

C'est là en 10.5 :

/System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Frameworks/LaunchServi

Merci Laurent, je note.

--
[SbM]
fra
> [...]

C'est là en 10.5 :

/System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Frameworks/LaunchServi

Merci. Impec.
--
Fra
laurent.pertois
> C'est là en 10.5 :
>
> /System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Frameworks/LaunchServi
> ces.framework/Support/lsregister

Merci Laurent, je note.

De rien, fallait bien que ça bouge un peu en 10.5 ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES