Ouvrir Avec... problème

Le
guillaume
bonjour,
j'essaye désespérement d'associer des fichiers .mkv avec un autre programme
que wmp. lorsque je séléctionne le programme souhaité il n'apparait pas dans
la liste et c'est toujours wmp qui s'ouvre ? pas de message d'erreur
qqn peut-il m'aider ?
--
Guillaume
Le Claude

Tu nous dis :
j'essaye désespérement d'associer des fichiers .mkv avec un autre
programme
que wmp
As tu définis ce programme comme pouvant ouvrir les MKV ? [Panneau de

config] ==> [Programmes par défaut] ==> [Gérer les associations de fichiers]

En savoir plus sur les MKV ? Vois ici :

http://filext.com/file-extension/mkv

--
Amicalement, Claude.