ouvrir une base a partir d'un bouton sur une autre base

Le
Le meruvien
bonjour a tous, j'essaye en vain d'ouvrir ma base2 en cliquant sur un bouton
dans ma base1!
J'ai trouvé cette instruction, mais ça marche pas !
Shell """F:Microsoft OfficeOFFICE11msaccess.exe"" ""F:BASES
ACCESSbase2.mdb""", vbMaximizedFocus
Il me lance l'installation d'access, et me demande le cd!
qui peut m'aider?
merci d'avance
roger
Le meruvien
Le #20138631
Problème resolu, l'erreur ne venait pas de la base, mais de l'installation
de MSoffice

"Le meruvien" 4aae1990$0$416$