ouvrir base sécurisé

3 réponses
Arpat
Bonjour

j'ai un soucis, la commande que j'utilise ne fonctionne plus depuis que j'ai
sécurisé ma base :

BaseCentre = OpenDatabase(App.Path & "\MaBase.mdb")

sachant que je me réfère a un fichier MDW pour les droits : (Mabase.MDW)

la solution ne doit pas être compliqué .....mais le nombre de combinaison
!!!!!.... :-)

Merci d'avance

Arpat

3 réponses

MG
Dim ws As Workspace, BaseCentre As Database
Set ws = DBEngine.CreateWorkspace("Nouveau", "Login", "Mot de passe")
Set BaseCentre = ws.OpenDatabase(App.Path & "MaBase.mdb"))

"Arpat" <support(Suppression)@applirh.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai un soucis, la commande que j'utilise ne fonctionne plus depuis que
j'ai sécurisé ma base :

BaseCentre = OpenDatabase(App.Path & "MaBase.mdb")

sachant que je me réfère a un fichier MDW pour les droits : (Mabase.MDW)

la solution ne doit pas être compliqué .....mais le nombre de combinaison
!!!!!.... :-)

Merci d'avance

Arpat

MG
pour compléter, il faut peut-être ajouter

Dim ws As Workspace, BaseCentre As Database

DBEngine.SystemDB = "C:Répertoiresystem.mdw"

Set ws = DBEngine.CreateWorkspace("Nouveau", "Login", "Mot de passe")

Set BaseCentre = ws.OpenDatabase(App.Path & "MaBase.mdb"))

"Arpat" <support(Suppression)@applirh.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai un soucis, la commande que j'utilise ne fonctionne plus depuis que
j'ai sécurisé ma base :

BaseCentre = OpenDatabase(App.Path & "MaBase.mdb")

sachant que je me réfère a un fichier MDW pour les droits : (Mabase.MDW)

la solution ne doit pas être compliqué .....mais le nombre de combinaison
!!!!!.... :-)

Merci d'avance

Arpat

Merci c'est parfait !

Arpat

"MG" a écrit dans le message de news:
%
pour compléter, il faut peut-être ajouter

Dim ws As Workspace, BaseCentre As Database

DBEngine.SystemDB = "C:Répertoiresystem.mdw"

Set ws = DBEngine.CreateWorkspace("Nouveau", "Login", "Mot de passe")

Set BaseCentre = ws.OpenDatabase(App.Path & "MaBase.mdb"))

"Arpat" <support(Suppression)@applirh.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un soucis, la commande que j'utilise ne fonctionne plus depuis que
j'ai sécurisé ma base :

BaseCentre = OpenDatabase(App.Path & "MaBase.mdb")

sachant que je me réfère a un fichier MDW pour les droits : (Mabase.MDW)

la solution ne doit pas être compliqué .....mais le nombre de combinaison
!!!!!.... :-)

Merci d'avance

Arpat