Ouvrir bbb.mdb à partir de aaa.mdb

Le
jeandoumeyrou
Bonjour à tous

J'ai Access 2003 et XP (en ce moment , mais bientôt Vista)

Mon problème est le suivant :

Dans une Application Access aaa.mdb je voudrais, par un clic sur un bouton,
ouvrir une autre appli bbb.mdb

C'est une manip que je fais depuis longtemps avec "EnvoiTouches" et qui
marchait très bien . Mais dès qu'on passe en Vista ça bloque

Je voudrais donc passer par VBA
J'ai bien essayé Shell mais cette instruction n'a l'air de fonctionner
qu'avec des .exe ou .com

Merci de me donner une piste

JeanD
Gilbert

Regarde chez Raymond, cette fonction devrait te convenir

http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfileextend.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"jeandoumeyrou" news:48be92b3$0$876$
[...]

Le #16718011
Un grand merci Gilbert pour ce tuyau

J'ai immédiatement appliqué la solution de Raymond ..... et ça marche !!!

Et donc merci aussi à Raymond

JeanD

"Gilbert"
Bonjour,