Ouvrir une BD pour modifs

Le
cosmic71
Bonjour à tous,

Je dois modifier les formulaires d'une base de données.
Lorsque j'ouvre cette base, le menu change et ne me donne aucune
possibilité de passer en mode "création/modification".

Pourriez vous m'indiquer la solution ??

cosmic71
Le #19405241
Oups,

J'ai oublié de préciser ma version.. c'est la 2003
3stone
Le #19414931
Salut,

cosmic71 wrote:
[...]

C'est une base que tu as réalisé toi-même ?

Serait-elle au format MDE ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP