Ouvrir une BD pour modifs

Le
cosmic71
Bonjour tous,

Je dois modifier les formulaires d'une base de donnes.
Lorsque j'ouvre cette base, le menu change et ne me donne aucune
possibilit de passer en mode "cration/modification".

Pourriez vous m'indiquer la solution ??

cosmic71
Le #19405241
Oups,

J'ai oublié de préciser ma version.. c'est la 2003
3stone
Le #19414931
Salut,

cosmic71 wrote:
Bonjour à tous,

Je dois modifier les formulaires d'une base de données.
Lorsque j'ouvre cette base, le menu change et ne me donne aucune
possibilité de passer en mode "création/modification".

Pourriez vous m'indiquer la solution ??

C'est une base que tu as réalisé toi-même ?

Serait-elle au format MDE ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP