Ouvrir boite de dialogue fichier imprimer

arnaud
Je veux intégrer une ligne dans ma macro qui ouvre la boite de dialogue
fichier imprimer pour que l'utilisateur fasse ses choix
Quel texte dois-je taper ?

Merci d'avance

Xav
Bonjour Arnaud

Reponse = Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show

Tu trouveras d'autres solutions dans ce genre sur

www.excelabo.net
--
@+

Xav
"arnaud" a écrit dans le message de
Je veux intégrer une ligne dans ma macro qui ouvre la boite de dialogue
fichier imprimer pour que l'utilisateur fasse ses choix
Quel texte dois-je taper ?

Merci d'avance

gilbert
D'abord BONJOUR

cela te convient-il

Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show
Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show

Gilbert