Ouvrir un boitier de montre ?

Le
Bruno91
Bonjour
Je dois changer la pile d'une montre.
D'habitude, j'utlilse un outil qui ressemble à un
couteau à huitre très affuté et hop le dessous se
détache en donnant un petit coup de poignet.
La, nada, j'ai beau forcer comme un boeuf, rien à
faire.
Si vous avez une autre méthode
(à part chauffer au chalumeau)

ßruno
vidéo33
Le #8705021
certains sont vissés d'un dixième de tour
et il faut un outil spécial
Bruno91
Le #8704991
Bonsoir vidéo33
certains sont vissés d'un dixième de tour
et il faut un outil spécial

Je me suis trompé de forum et j'ai annulé mon
message dans les 30s

Avec toutes mes excuses, c'est la première fois
que cela m'arrive :-(

Vivement les vacances ;-)

--
ßruno
Thierry VIGNAUD
certains sont vissés d'un dixième de tour
et il faut un outil spécial

Je me suis trompé de forum et j'ai annulé mon
message dans les 30s

Le problème c'est que ça n'a pas d'influence sur les messages des newsgroups
hébergés par Google et la réponse venait de Google.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
era
Le #8704921
Bruno91 a écrit :
Bonsoir vidéo33

[...]

Pastis ?
truebionic
Le #8704881
Utilise une parabolle de 120cm avec LNB polarisé circulaire gauche
orienté à 45°W et règle ton démo sur 12420,50 Mhz avec un SR de 2 7500,
ça devrait faire l'affaire.............