ouvrir sur le calendrier

Le
bégé
Bonjour à tous,

je n'arrive plus retrouver comment faire pour ouvrir Microsoft Outlook
directement sur le calendrier,

merci de votre aide

www.blooo.fr
***FRGE***
Le #335200
*Bonjour* *bégé*

Le 24/07/2007 jour de la Sainte Christine, bégé nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

je n'arrive plus retrouver comment faire pour ouvrir Microsoft Outlook
directement sur le calendrier,

merci de votre aide

www.blooo.fr

Menu "Outils" / "Options"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Autre" cliquez sur le bouton
"Options avancées"
A la ligne "Démarrage dans ce dossier" recherchez "Calendrier à l'aide
du bouton "Parcourir" et validez par "OK"

--
***FRGE***

bégé
Le #335024