ouvrir un classeur excel basé sur un modèle et non le modèle lui même

Le
Actarus
Bonjour, j'utilise la syntaxe suivante pour ouvrir excel :
Dim XL_App As Object
Dim XL_Classeur As Object

Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
adrexcel = Me!listedocument.Column(1)
With XL_App
Set XL_Classeur = .Workbooks.Open(adrexcel)
.Visible = True
.

adrexcel correspond à l'adresse d'un modele excel or access ouvre le modèle
et non une nouvelle feuille basée sur le modèle. Pourquoi ? Merci.
Rv
Le #6381961
Salut,

Il faut utiliser la syntaxe workbooks.Add(adrExcel)

A+

Rv

"Actarus" news:47344c75$0$25937$