ouvrir dans une autre fenêtre

Le
siger
Bonjour,

Avec Word97 et XP, quand j'ouvre un 2ème document DOC il s'ouvre dans
la même fenêtre que le premier. Je ne trouve pas l'option qui me permet
de l'ouvrir dans une autre fenêtre : comment faire ?

Merci,

--
siger
heureux-oli

Je suppose que tu souhaites la réponse pour 2007 ?

C'est dans :
Bouton Office
Options Word
Options Avancées => Afficher et il faut décocher Afficher toutes les
fenêtres dans la barre des tâches.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Le #21703011
heureux-oli a écrit :

[...]

Merci, mais il n'y a pas ça dans Word97. Et dans les options de la
barre des taches "grouper les boutons" est décoché.

--
siger
heureux-oli

Excuse moi, j'avais fumé de la moquette.
C'est généralement dans ce sens que la question est posée.

Ce n'est pas possible avec 97, les documents seront toujours ouverts dans la
même fenêtre.

heureux-oli a écrit :

[...]

Le #21843571
heureux-oli a écrit :

Ce n'est pas possible avec 97, les documents seront toujours
ouverts dans la même fenêtre.

Merci.

Dommage, ce Word97 n'a pas beaucoup de km :-)

--
siger
Geo
heureux-oli a écrit :

Ce n'est pas possible avec 97, les documents seront toujours
ouverts dans la même fenêtre.

Merci.

Dommage, ce Word97 n'a pas beaucoup de km :-)

Oui mais il faut changer le liquide des freins tous les deux ans, même
si on ne se sert pratiquement pas de sa voiture.

--
A+