Ouvrir .deb avec file-roller ?

Christophe Alonso
Bonjour,

je viens de me rendre compte avec étonnement que file-roller ne sait
plus gérer les .deb.
Dommage parce que c'était bien pratique pour afficher rapidement le
contenu du paquet.
Savez-vous pourquoi ça n'est plus possible ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 27 Apr 2008 13:43:28 +0200
Christophe Alonso a écrit:

[...]

La version de testing les ouvre toujours...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Christophe Alonso a écrit:

> [...]
> contenu du paquet.
> Savez-vous pourquoi ça n'est plus possible ?

La version de testing les ouvre toujours...

Ah, là je suis bien embêté, parce que lenny et sid ont la même version
de file-roller.
Je vais voir du côté des dépendances...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 27 Apr 2008 14:56:47 +0200
Christophe Alonso a écrit:

> [...]
> >

> La version de testing les ouvre toujours...

Ah, là je suis bien embêté, parce que lenny et sid ont la même version

Pour info j'ai tous les paquets recommandés et suggérés d'installés.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le dimanche 27 avril 2008 à 14:56 +0200, Christophe Alonso a écrit :
> [...]
> >

> La version de testing les ouvre toujours...

Ah, là je suis bien embêté, parce que lenny et sid ont la même version

Les paquets dont dépend file-roller ayant des versions différentes sont
gzip, libglib2.0-0, libgtk2.0-0 et tar.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème.