ouvrir des fichier ARF

1 réponse
Charles VASSALLO
Bonjour à tous

Avec quoi peut-on ouvrir les fichiers bruts ARF pondus par le petit
dernier Sony Alpha100, autrement qu'avec le module Camera Raw de CS2 (ou
le petit logiciel Sony, of course) ?

Je n'ai pas réussi avec un RSE téléchargé il y a 8 jours.

Charles

1 réponse

Jean-Pierre Roche

Avec quoi peut-on ouvrir les fichiers bruts ARF pondus par le petit
dernier Sony Alpha100, autrement qu'avec le module Camera Raw de CS2 (ou
le petit logiciel Sony, of course) ?

Je n'ai pas réussi avec un RSE téléchargé il y a 8 jours.

C'est normal : le développement est arrêté car vendu à
Adobe... Les nouveaux appareils ne sont donc pas pris en compte.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/