Ouvrir une deuxième fenêtre

Le
Courrier
Bonjour à tous.
Je possède outlook 2003 sous Xp

Je souhaite ouvrir simultanément une fenêtre de courriers et une fenêtre
d'agenda.
Est-ce possible et Comment faire.

Merci à tous
Michel RENAUT
JièL
Le #1458356
Bonjoir(c) Courrier

Le 10/03/2008 12:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous.
Je possède outlook 2003 sous Xp

Je souhaite ouvrir simultanément une fenêtre de courriers et une fenêtre
d'agenda.

Clic droit sur le bouton "Calendrier" (celui qui est à gauche), Ouvrir
dans une nouvelle fenêtre.

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT