Ouvrir un .doc en lecture seule dans la classe Cword de Windev

Le
mikki1
Bonjour,

Je souhaitre modifier la classe Cword de Windev afin d'ouvrir un document word mais qu'en lecture seule ( par défaut >>Open ouvre en lecture écriturenormal) , je sais qu'il y a de paramétres enVBA car j'ai fait la macro, mon probléme est de savoir comment integrer le paramétre ReadOnly = True dans la méthode "Ouvrir" de Cword , j'ai essayé plusieurs choses sans succé.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Romain PETIT
Le #20313861
mikki1 vient de nous annoncer :

mon probléme est de savoir comment integrer le paramétre ReadOnly =
True dans la méthode "Ouvrir" de Cword , j'ai essayé plusieurs choses sans
succé.

Copie-colle ton code...

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
F. MOREL

Le paramètre ReadOnly est les 3ième paramètre de la fonction (voir
aide de VBA) d'ou dans Windev
Remplacer

:m_xWord>>Documents>>Open(sDocAOuvrir)

par

:m_xWord>>Documents>>Open(sDocAOuvrir,Faux,Vrai)

dans la méthode cWord::Ouvrir surchargée.

A+
--
Francis MOREL
http://www.SoftProtect.fr