Ouvrir un .doc en lecture seule dans la classe Cword de Windev

mikki1
Bonjour,

Je souhaitre modifier la classe Cword de Windev afin d'ouvrir un document word mais qu'en lecture seule ( par défaut >>Open ouvre en lecture écriture...normal) , je sais qu'il y a de paramétres enVBA car j'ai fait la macro, mon probléme est de savoir comment integrer le paramétre ReadOnly = True dans la méthode "Ouvrir" de Cword , j'ai essayé plusieurs choses sans succé.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Romain PETIT
mikki1 vient de nous annoncer :

mon probléme est de savoir comment integrer le paramétre ReadOnly =
True dans la méthode "Ouvrir" de Cword , j'ai essayé plusieurs choses sans
succé.

Copie-colle ton code...

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
F. MOREL
Bonjour,

Le paramètre ReadOnly est les 3ième paramètre de la fonction (voir
aide de VBA) d'ou dans Windev
Remplacer

:m_xWord>>Documents>>Open(sDocAOuvrir)

par

:m_xWord>>Documents>>Open(sDocAOuvrir,Faux,Vrai)

dans la méthode cWord::Ouvrir surchargée.

A+
--
Francis MOREL
http://www.SoftProtect.fr