ouvrir un document depuis un nouveau document

Le
JérômeC
Bonjour

Avant Word 2007, quand j'ouvrais un document depuis un nouveau document non
encore commencé, ce dernier était fermé. Word comprenait que j'avais
simplement ouvert Word et qu'il avait ouvert un nouveau document par défaut,
mais qu'en fait je n'en avais pas besoin.

Peut-on avec Word 2007 retrouver ce comportement ? Quand j'ouvre d'abord
Word puis un document dans Word, je me retrouve avec deux fenêtres

Jérôme
JérômeC
Le #19821791
Re et up !

Je viens de tester avec Excel 2007, et je n'ai pas ce soucis.

Jérôme

"JérômeC" %23dKg%
[...]

heureux-oli
Le #19825861
Salut,

Dans les options de Word, essaie de changer un petit paramètre.

Bouton Office => Options Word => Options Avancées => Affichage => Afficher
toutes les fenêtres dans la barre des tâches doit être décoché.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

Ça ne change rien.

Et en plus je trouve ce mode affreux.

Merci pour cette proposition.

--

Jérôme
"heureux-oli" OhM%
[...]

Circé

Bizarre, je n'ai pas ce souci non plus avec Word 2007. Par défaut, un
nouveau document est créé, mais si j'ouvre un document, ce nouveau
document disparaît...

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

JérômeC a formulé la demande :
Bonjour,

[...]

Le #19846841
En effet,

C'est propre à ma configuration de session. Sur une autre session je n'ai
pas ce comportement bizarre.

--

Jérôme
"Circé"

[...]

"heureux-oli" news: OhM%
[...]

Le #19916811
C'est un grand mystère :

Cela fonctionne désormais comme il faut.

Ça me sidère.

--

Jérôme Cuinet

"JérômeC"
[...]

Le #19923911
Dans son message précédent, JérômeC a écrit :
C'est un grand mystère :

Cela fonctionne désormais comme il faut.

Ça me sidère.

Mieux vaut être sidéré qu'emmer.. ! ;))

Circé
http://faqword.com