ouvrir un document excel à partir d'access

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai dans mon menu un bouton qui (je le souhaiterais) me permettrait d'ouvir
un document excel voici son emplacement "C:Documents and SettingsxxxxxMes
documentsexcel/chan_horaires_2007.xls"
comment dois-je écrire ma procédure pour en permettre l'ouverture SVP
Par avance je vous en remercie
Thierry (ze Titi)
Le #6390091
Bonjour URIANE

une solution:

Dim xl
Set xl = CreateObject("Excel.Application")
xl.workbooks.Open "C:Documents and SettingsxxxxxMes documentsexcel/chan_horaires_2007.xls" True
xl.Application.Visible = True
Set xl=Nothing

Dans ton message

--