ouvrir un document sur un site sharepoint

Le
gmoulahoum
j'ai un probléme du message " la fonctionnalité ajout de document
requiert une application compatible avec microsoft sharepot
services
comment faire , j'ai tout essayé, toutes les procédures que j'ai
trouvé sur le net.
j'ai office 2003 SP2 sur windows XP SP2
le site sharepoint c'est sharepoint 2003 et Windows sharepoint
services 2.0
merci
c'est urgent
Najla

J'avais la même erreur que toi avec MOSS 2007 et c'était parce que je
naviguais avec Mozille au lieu d'Internet Explorer.
Je ne sais pas si tu es dans le même cas.