Ouvrir des documents faits avec une ancienne version de Word

Le
C. Marineau
Mon ordinateur foncxtionne sous Windows XP. J'utilise Microsoft Office 2003.
J' ai des documents qui ont été faits dans une version antérieure de Word,
comme Word 95 et 97 que mon ordinateur refuse d'ouvrir. Voici le message que
j'obtiens lorsque je tente de les ouvrir.

«Microsoft Office Word - Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé
dans une version précédente de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de
fichier est bloquée dans cette version par le paramètre de stratégie du
Registre.»

Y a-t-il un moyen d'ouvrir ces fichiers ?

C. Marineau, Québec, Canada
Anacoluthe
Le #1726071
Bonjour !

'C. Marineau' nous a écrit ...
[...]

C'est une sécurité de plus depuis la mise à jour SP3 de votre OFF-2003...

Lisez plus haut/bas la ficelle du 13 novembre
Modifier la base de registre pour que Word 2003 SP3 ouvre les anciens fichiers
En principe le lien donné par Geo vers un fichier REG doit encore marcher

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

André04
Le #1726069
[...]

Bon!!! On va essayer ça:

C. Marineau
Le #1730886
Anacoluthe

Grâce à vos informations, au sujet de la ficelle du 13 novembre, j'ai réglé
mon problème. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

C. Marineau, Québec, Canada

Bonjour !

'C. Marineau' nous a écrit ...
[...]

lave01
Le #1738006
On 25 nov, 23:09, C. Marineau
[...]

J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre.

Dans le lien donné ci plus haut, je ne trouve pas d'article parlant du
problème. Est ce que quelqu'un peut me donner la démarche?

Merci d'avance,

Lave

Geo
Le #1737996

[...]

voici le fichier reg à installer sur votre machine:
http://cjoint.com/?lExpGOIUjl

--
A+

lave01
Le #1745874
On 30 nov, 23:24, Geo

[...]

Merci bien pour le fichier :)

Je vais tester dès que je le peux.

Mais j'avais déjà fait les manipulations. J'avais ensuite un message
d'erreur me disant que je n'avais pas assez de mémoire pour ouvrir le
fichier.

Après vérification mon fichier word faisait plus de 375Mo ^^' Je pense
donc que la manipulation fonctionnait mais que mon fichier était trop
gros à ouvrir :)

Merci encore pour votre aide

Lave